Forum Opéra

Jodie Devos aussi préfère Jonas Kaufmann

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 juin 2017
Jodie Devos aussi préfère Jonas Kaufmann

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis sa réouverture, l’Opéra Comique s’est doté, sous le nom de Nouvelle Troupe Favart, d’une compagnie de chanteurs qui doit incarner « l’identité joyeuse, impertinente, iconoclaste peut-être, d’une institution prête à aborder une nouvelle ère de créativité artistique et de rationalité économique. ». Parmi cette petite vingtaine de chanteurs figure la soprano belge Jodie Devos qui chantait Rosa dans Le Timbre d’argent récemment exhumé et fera ses débuts la saison prochaine sur la scène de l’Opéra national de Paris dans le rôle dYniold (Pelléas et Mélisande) avant d’ajouter à son répertoire, un peu plus tard à Liège, Susanna des Nozze di Figaro. Interrogée sur son chanteur favori, la « diva en herbe » avoue ne pas être très originale et préférer comme tout le monde – ou presque – Jonas Kaufmann. En attendant le jour où, peut-être, elle partagera l’affiche avec son idole, Jodie Devos se produit avec un autre ténor, Yu Shao, également membre de la troupe, au foyer de la Salle Favart demain 23 juin prochain à 13h, dans un programme 100% français (plus d’informations).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Jodie Devos © D. Gaul

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]