Forum Opéra

Jonas Kaufmann, l’overdose

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 mars 2014
Jonas Kaufmann, l’overdose

Infos sur l’œuvre

Détails

« Un verre, ça va ; trois verres, bonjour les dégâts ». On se souvient de ce slogan invitant les automobilistes à modérer leur consommation d’alcool avant de prendre le volant. Les responsables de l’industrie du disque ont dû eux aussi s’en souvenir, et cela les aura incités à modifier leur politique de commercialisation, au grand dam des fans de Jonas Kaufmann. Cette fin d’hiver aurait dû en effet voir sortir simultanément, outre son Winterreise au disque, pas moins de trois DVD immortalisant le ténor allemand dans de récentes incarnations. Le 17 février, Sony prévoyait de nous proposer en même temps son Parsifal new-yorkais, son Bacchus tout de léopard vêtu dans l’Ariadne auf Naxos salzbourgeoise et son tout aussi salzbourgeois Don Carlos avec Anja Harteros. Finalement, craignant l’overdose, les décideurs ont opté dans leur sagesse pour un étalement de ce calendrier : Parsifal le 10 mars, Ariane et Don Carlos le 28 avril. Patience…. [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]