Forum Opéra

Joyce Di Donato, prophète en son pays

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 avril 2009
Joyce Di Donato, prophète en son pays

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est en étudiant à l’université de Wichita, dans le Kansas, que Joyce DiDonato a découvert sa passion pour l’opéra. Depuis, les plus grands théâtres du monde – New York, Barcelone, Paris, Milan,etc. – lui ont ouvert leurs portes mais, ironie du sort, la cantatrice américaine n’a jamais eu l’occasion de se produire sur la première scène de la ville où tout a commencé. C’est dire combien sa Rosine du Barbier de Séville, prévue au Grand Opera de Wichita les 25 et 26 avril prochains, prend une valeur symbolique. « Je chante partout dans le monde, principalement pour des étrangers. Alors, présenter ce que je fais aux personnes qui m’ont aidée à former mon identité musicale et m’ont vue grandir tout au long de ces années mais aussi échouer, essayer et éventuellement réussir, est un grand honneur » déclare la cantatrice toute excitée à Davida Jamison du Hutchinson News. Christophe Rizoud

 Réagissez à cet article, votre commentaire sera publié

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]