Américaine et gay friendly, Joyce DiDonato ne pouvait pas ne pas s’émouvoir de la tuerie d’Orlando, revendiquée par L’Etat Islamique, qui a fait une cinquantaine de morts et de blessés. Dans une vidéo postée sur You Tube, la mezzo-soprano exprime son incompréhension face à un tel massacre et appelle à la tolérance avant d’entonner un bouleversant « When I am Laid in Earth », extrait de Dido and Aenas de Purcell : « Lorsque je serai portée en terre, Que mes torts ne créent pas, de tourments en ton sein. Souviens-toi de moi! mais, ah ! oublie mon destin. »
Joyce DiDonato chante pour Orlando
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 juin 2016
Joyce DiDonato chante pour Orlando
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]