Forum Opéra

Juan-Diego Florez, le Comte Ory est papa !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 avril 2011
Juan-Diego Florez, le Comte Ory est papa !

Infos sur l’œuvre

Détails

Retransmission sensationnelle samedi dernier du Comte Ory en direct de New-York dans les salles de cinéma du Monde entier. Les spectateurs ont appris avant le lever de rideau que Juan-Diego Florez, qui interprétait le rôle-titre, venait d’être papa d’un petit Leandro, né à 12h25 (alors que la représentation débutait à 13h). A peine le bébé venu au monde et son premier cri poussé (un contre-ut si l’on en croit l’adage qui veut que « tel père, tel fils »), le ténor péruvien a dû, le cœur brisé, abandonner femme et enfant, pour se précipiter au Met afin que le spectacle commence à l’heure prévue. Malgré une nuit blanche, Juan-Diego Florez a délivré une interprétation sans faute où, pour une fois, il y avait une bonne raison au manque d’expressivité que certains esprits chagrins reprochent à son chant. Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]