Forum Opéra

Julie Fuchs prend son temps grâce à la grève

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 janvier 2020
Julie Fuchs prend son temps grâce à la grève

Infos sur l’œuvre

Détails

Plutôt que l’avion, elle prend désormais le train. Au métro parisien (qui recommence à peine à circuler), elle préfère la marche à pied. En temps de grève, Julie Fuchs fait comme tout le monde, et redécouvre au passage le plaisir de prendre son temps, comme les chanteurs d’autrefois qui avaient tout loisir de se reposer lorsqu’ils traversaient l’Atlantique en bateau… Prendre son temps, un luxe lorsque l’on a un agenda aussi bien rempli puisque la soprano annonce pas moins de cinq prises de rôle en moins d’une année. Alors qu’elle a derrière elle sa récente Norina zurichoise et qu’elle vient de chanter en décembre Emilie et Fatime des Indes galantes à Bastille, l’attendent dans les prochains mois Despina à Vienne sous la direction de Riccardo Muti, et l’Oiseau de la forêt dans Siegfried à Bastille. Quant au trois autres nouveautés qu’elle fait miroiter, s’agirait-il d’autres rôles belcantistes, dans le prolongement de son disque Mademoiselle ? Grâce aux annonces de saison 2020-21 des maisons d’opéra, on devrait très bientôt en savoir plus…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Julie Fuchs © Sarah Bouasse

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]