Forum Opéra

Karine Deshayes ne quitte plus Offenbach

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 décembre 2014
Karine Deshayes ne quitte plus Offenbach

Infos sur l’œuvre

Détails

En décembre, à Toulon, dans la production de Bernard Pisani créée en 2007 à Saint-Etienne, Karine Deshayes sera la Belle Hélène, avec notamment Cyrille Dubois, Paris de grand luxe. De l’opérette d’Offenbach, la mezzo avait chanté un extrait en duo avec Florian Laconi en 2002 au concert des lauréats du Concours voix nouvelles, mais sauf erreur, c’est la première fois qu’elle interprète le rôle sur scène. Depuis une Périchole toulousaine en 2008, elle n’a guère fréquenté Offenbach, mais elle s’apprête à rattraper le temps perdu puisque, début 2015 à New York, elle enchaînera avec un autre rôle offenbachien, également tenu à Toulouse en 2008 : Nicklausse. Dans cette production des Contes d’Hoffmann, elle aura pour partenaires Matthew Polenzani et Laurent Naouri (la retransmission en direct dans les cinémas le 31 janvier offrira, elle, la distribution des premières représentations, avec Vittorio Grigolo et Thomas Hampson, mais Christine Rice en Nicklausse). Encore un rôle travesti pour celle qui fit ses débuts au Met en 2006 en Siebel et qui y est retournée récemment pour Isolier.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Karine Deshayes et Xavier Mas dans La Périchole à Toulouse en 2008 © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]