L’histoire ne pouvait être inventée que par des journalistes en mal de scoop. La rumeur, propagée par la presse à sensation italienne, d’un rendez-vous galant entre Madonna et Jonas Kaufmann, a été fermement démentie par le ténor lui-même dans une interview accordée au Times . « Il n’existe pas de photo de nous deux ensemble parce que nous ne nous sommes jamais rencontrés » s’est défendu Jonas Kaufmann, surpris de son propre aveu par le tapage médiatique autour de l’affaire. Il explique avoir même envisagé d’écrire au management de la star américaine pour témoigner de sa bonne foi. Cette rumeur fait suite à une précédente, non confirmée, d’une relation amoureuse entre le chanteur et la metteuse en scène d’opéra, Christiane Lutz. Depuis son divorce avec la mezzo-soprano Margarete Joswig, le ténor allemand en fait la pénible expérience : il n’est pas facile d’avoir la paix quand on est célibataire, riche, beau, célèbre et qu’en plus on chante bien.
Kaufmann et Madonna, c’est n’importe quoi !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 janvier 2015
Kaufmann et Madonna, c’est n’importe quoi !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]