Forum Opéra

Kiri Te Kanawa détroussée par son banquier

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 avril 2009
Kiri Te Kanawa détroussée par son banquier

Infos sur l’œuvre

Détails

La crise fait feu de tout bois aux Etats-Unis, au point que les banquiers en viennent à détourner l’argent de leurs clients. Dernière victime en date, Kiri Te Kanawa qui a vu en quelques mois son compte bancaire en Californie fondre de plus de 650 000 $ (493 000 € environ). Au ban des accusés, la conseillère financière locale de la cantatrice, une jeune femme de 27 ans qui depuis mai 2008 remplissait allègrement sa tirelire avec les deniers de la diva. Arrêtée par la police, la banquière a reconnu les faits tandis que son employeur, la banque d’Alameda de San Francisco, a remboursé sa cliente. Quant à savoir pourquoi une Dame de l’Empire Britannique, qui vit en Angleterre, possède un compte en Californie, la réponse se trouve du côté de l’Opéra de San Francisco où Kiri te Kanawa connut des heures glorieuses, comme en témoigne par exemple en DVD un Capriccio dirigé par Donald Runnicles (Kultur) Christophe Rizoud

Réagissez à cet article, votre commentaire sera publié

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]