Forum Opéra

La Chéronne, le petit festival d’art lyrique qui monte

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 juillet 2022
La Chéronne, le petit festival d’art lyrique qui monte

Infos sur l’œuvre

Détails

Le travail de la voix et la pédagogie du chant lyrique sont les deux raisons d’être du Festival de la Chéronne dans la Sarthe, fondé il y a 11 ans par le coach vocal Raphaël Sikorski. Comme les précédentes, l’édition 2022 fait donc la part belle à l’art lyrique avec plusieurs chanteurs invités du 21 au 31 juillet : Mélanie Boisvert dans un récital d’airs d’opéra et de mélodies françaises (22 juillet), Agathe Trébucq et Flannan Obé autour de l’opérette (23 juillet), la soprano mexicaine Graciela Morales et la basse géorgienne Sulkhan Jaiani dans un répertoire de bel canto romantique (29 juillet), Eléonore Pancrazi (le 30 juillet).

Enfin, de jeunes chanteurs en voie de professionnalisation bénéficieront du 25 au 31 juillet de masterclasses conclues le 31 juillet par un concert à l’Eglise de Saint-Denis -des-Coudrais, intitulé « Tous à l’Opéra ! ». Plus d’informations sur festivaldelacheronne.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Eglise de Saint-Denis-des-Coudrais © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]