Pour applaudir La forza del destino, inutile de dépenser 4000€ à Londres. On peut aussi prendre un billet à tarif plus raisonnable au Deutsche Oper Berlin, à condition d’attendre la saison prochaine et de prendre le risque d’une mise en scène plus radicale confiée à Frank Castorf. Il s’agit d’une des nombreuses bonnes surprises que réserve l’institution lyrique allemande. Quelques jours auparavant, Adriana Lecouvreur en version de concert réunira Anna Netrebko et Yusif Eyvazov. Autres sujets de réjouissance et d’impatience, Sabine Devieilhe et Florian Sempey dirigés par Enrique Mazzola dans Dinorah de Meyerbeer, Sondra Radvanovsky dans La Dame de Pique mise en scène par Graham Vick, Antikrist, un opéra composé dans les années 1920 par Rued Langgaard mais créé seulement en 1999 ou encore Das Rheingold, premier volet d’une Tétralogie confiée à Stefan Herheim. Plus d’informations sur deutscheoperberlin.de.
La forza del destino au Deutsche Oper Berlin aussi
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 mars 2019
La forza del destino au Deutsche Oper Berlin aussi
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]