La commission de la 43e édition du Prix de la critique musicale commissione Franco Abbiati a décerné son prix du meilleur spectacle 2023 à la production de La Juive donnée à Turin en ouverture de saison et qui réunissait les talents conjugués de Gregory Kunde en Eléazar, Mariangela Sicilia en Rachel, Martina Russomanno en Eudoxie et Riccardo Zanellato en Brogni, sous la baguette de Daniel Oren et dans une production de Stefano Poda. Parmi les autres lauréats récompensés, on notera Daniele Gatti pour la direction d’orchestre, les chanteurs Olga Bezsmertna et Carlo Vistoli, le metteur en scène Andrea Bernard (Don Carlo, OperaLombardia), Mel Page (pour les décors et costumes de Mefistofele au Teatro dell’Opera di Roma). Les prix Franco Abbiati sont décernés annuellement par l’association nationale des critiques italiens depuis 1980. Musicologue de formation, Franco Abbiati fut le critique musical attiré du Corriere della Sera pendant 36 ans.
La Juive à Turin, prix de la critique musicale Franco Abbiati
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 avril 2024
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]