Forum Opéra

La ministre de la culture « très optimiste pour les festivals assis »

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 février 2021
La ministre de la culture « très optimiste pour les festivals assis »

Infos sur l’œuvre

Détails

Ce lundi soir, Roselyne Bachelot a confié à la chaîne LCI que des concerts expérimentaux seraient organisés en mars et en avril. L’objectif est de mettre sur pied un modèle de protocole qui permettraient de réouvrir les lieux de spectacle cet été. La ministre s’est dite « très optimiste pour les festival assis », reconnaissant que « pour les spectacles debout, c’est plus compliqué ».

Deux concerts devraient être mis en place à Marseille et à Paris durant la seconde quinzaine de mars, une expérimentation en collaboration avec l’Inserm (Institut National de la Santé et de la recherche médicale).

Voilà une nouvelle qui apporte une sérieuse bouffée d’espoir pour les tous les musiciens concernés par les festivals classiques, leurs organisateurs mais aussi leur public !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Roselyne Bachelot © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]