Opera Philadelphia annonce sa nouvelle saison, qui pour la troisième année consécutive s’ouvre en fanfare par un grand festival de septembre. Au programme, la création mondiale de deux commandes : Denis & Katya, sur une musique du britannique Philip Venables dans une mise en scène de Ted Huffman, et Let me die avec Joseph Keckler, un artiste inclassable, chanteur, musicien et écrivain, qui va revisiter avec ses 3 octaves quelques grandes scènes de mort dont l’histoire de l’opéra regorge. Deux autres premières pour la scène de Philadelphie : The Love for Three Oranges, en anglais, même si l’œuvre fut créée en français à Chicago, et Semele, de Haendel. Le festival fêtera aussi son directeur musical, le bergamasque Corrado Rovaris, actif depuis 20 ans à Philadelphie. Le reste de la saison se limite à un Requiem de Verdi en janvier et en mai, Madame Butterfly. Tous les détails sur operaphila
La nouvelle saison des opéraphiles de Philadelphie
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 février 2019
La nouvelle saison des opéraphiles de Philadelphie
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]