Mardi 24 avril, deux câbles servant au contrepoids de 18 tonnes ont cassé sur la scène de l’Opéra Bastille et ont provoqué des dégâts limités sans faire de blessé, a fait savoir l’Opéra de Paris dans un communiqué. Cet incident technique a entraîné l’annulation de la répétition générale de Parsifal, par précaution. Aujourd’hui c’est la représentation de Roméo et Juliette chorégraphié par Sasha Waltz qui se voit annulée suite à « un incident technique sur une porte coupe-feu sur la scène de l’Opéra Bastille et afin de procéder aux interventions nécessaires ». « L’Opéra national de Paris met tout en œuvre pour que le cours normal des représentations puisse reprendre dans les tout prochains jours ». La première de Parsifal doit avoir lieu vendredi 27. Aucune décision n’a encore été prise quant à son maintien.
La première de Parsifal à Paris aura-t-elle lieu ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 avril 2018
La première de Parsifal à Paris aura-t-elle lieu ?
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
La deuxième version de la Passion selon Saint-Jean, qui en comptera quatre, était créée le 30 mars 1725 à Leipzig
- 30 Mar 2025
[themoneytizer id="121707-28"]