Forum Opéra

La situation se durcit à l’Opéra de Toulon

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 juin 2017
La situation se durcit à l’Opéra de Toulon

Infos sur l’œuvre

Détails

Face au refus de la direction de nouer le dialogue, la situation se durcit à l’Opéra de Toulon. Après l’annulation hier de la première de Roméo et Juliette, le préavis de grève déposé par les syndicats FO, CGT et CFDT Snapac n’a pas été levé, menaçant à présent la représentation du mardi 6 juin. Les sujets de préoccupation vont désormais, semble-t-il, au-delà des revendications salariales initiales (voir brève du 6 avril dernier). «  Nous avons les plus grandes craintes sur l’avenir de la politique artistique après la suppression des postes et les diminutions du nombre de productions et de répétitions »,  explique dans Var matin, le délégué syndical CGT, Richard Garnier. A défaut de dialogue interne, les artistes grévistes souhaiteraient maintenant une entrevue avec le sénateur-maire, Hubert Falco.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Opéra de Toulon © Wikipedia / Baptiste Rossi

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]