Forum Opéra

La vie trépidante de Valery Gergiev

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 janvier 2010
La vie trépidante de Valery Gergiev

Infos sur l’œuvre

Détails

Infatigable Valery Gergiev, en dehors de sa patrie le plus clair de son temps, une fois à Paris, une autre à New York et encore ailleurs, à la tête des forces de son théâtre, le Mariinsky, mais aussi d’autres phalanges prestigieuses comme le London Symphony Orchestra. Incarnation de l’âme russe selon certains, diable d’homme en tout cas et figure incontournable du paysage musical et lyrique actuel, Alan Miller l’a suivi, caméra au poing, pour tenter de percer son secret. Ce qui nous donne You cannot start without me un portrait filmé en bonne compagnie – Renée Fleming, Anna Netrebko, Dmitri Hvorostovsky – produit par Bel Air Classiques dont le nouveau site Web, www.belairclassiques.com, permet d’apprécier quelques extraits. Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]