Forum Opéra

L’amygdalite d’Anja Harteros

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 mai 2013
L’amygdalite d’Anja Harteros

Infos sur l’œuvre

Détails

Anja Harteros et Ferruccio Furlanetto dans Don Carlo à Londres

Oui, Anja Harteros a bien chanté Elisabeth dans la première de Don Carlo à Covent Garden, le 4 mai, malgré une générale où elle s’était contentée de marquer le rôle, mais elle pourrait bien en rester là, car le Royal Opera House vient d’annoncer que la soprano allemande annulait sa participation à la deuxième représentation, le 8 mai, pour cause d’amygdalite aiguë. Elle a été remplacée par Lianna Haroutounian, qui a de grandes chances d’assurer aussi la troisième, ainsi que toutes les autres de la série, comme prévu. Le public français a pu admirer cette jeune chanteuse arménienne, à Massy en Marguerite de Faust, à Tours en Mimi, en Amelia de Simon Boccanegra et en Amelia d’Un ballo in maschera, ainsi qu’à Sanxay où elle fut Violetta et où elle sera Butterfly cet été. [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]