On le surnomme parfois « le petit Garnier », à cause de son rideau et de ses représentations à moindre échelle d’ouvrages lyriques. Après un an de travaux, l’Athénée revient sur le devant de la scène en innovant. Là où les théâtres annoncent souvent leur saison par conférence ou par voie de communiqué, la salle de la Rue Boudreau a décidé d’utiliser les nouvelles technologies. C’est au moyen de l’application de vidéos instantanées, Périscope, que le public pourra prendre connaissance, le jeudi 2 juin à 18h30, des 21 spectacles de la saison prochaine. L’événement, filmé et transmis en direct sur www.athenee-theatre.com, sera ensuite visible sur la nouvelle page d’accueil du site. Une chose est sûre : la musique aura encore son mot à dire au sein de la programmation puisque la soirée d’ouverture, le 24 septembre prochain, s’articulera autour de La Symphonie fantastique d’Hector Berlioz, arrangée par Arthur Lavandier et interprétée par l’ensemble Le Balcon.
L’Athénée, une salle avec laquelle il faut de nouveau compter
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 mai 2016
L’Athénée, une salle avec laquelle il faut de nouveau compter
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]