Apres avoir mis le cap au sud en 2016, l’International Hans Gabor Belvedere Singing bifurque à l’est. La finale de la 36e édition de ce concours de chant, un des plus prestigieux aujourd’hui, aura lieu l’an prochain à Moscou. Ce choix ne doit rien au hasard. Tout comme l’Afrique du Sud, la Russie est un des premiers gisements de voix lyriques et transporter hors d’Europe les dernières épreuves de la compétition conforte sa position internationale. Ses organisateurs, Isabella Gabor et Holger Bleck se réjouissent à juste titre de cette perspective : « nous avons hâte d’être en Russie – terre natale de certains des plus grands chanteurs d’opéra du monde ». Dmitry Bertman, le directeur artistique de l’Helikon Opera Moscow, se félicite tout autant de cette collaboration : « l’International Hans Gabor Belvedere Singing Competition est un tremplin important pour les jeunes chanteurs d’opéra ». L’enregistrement des candidatures débute en ligne le 1er février prochain. Soixante-dix épreuves éliminatoires sont prévues dans les plus grandes villes du monde entier de mars à juin 2017. Plus d’informations sur belvedere-competition.com.
Le Belvedere : après Cape Town, Moscou
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 décembre 2016
Le Belvedere : après Cape Town, Moscou
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]