« Merci à tous pour cette belle édition 2014 » peut-on lire sur le compte Twitter du Festival d’Aix-en-Provence. Belle édition : La Flûte enchantée mise en scène par Simon McBurney et dirigée par Pablo Heras-Casado légitime à elle seule cette bouffée d’enthousiasme. Ariodante laisse en revanche une impression plus mitigée tandis que la sauce épaisse dans laquelle fut servi Il turco in Italia nous reste sur l’estomac. En marge de ces trois rendez-vous phares, hors-jeu de par la nature même de l’ouvrage, l’interprétation de Winterreise par Matthias Goerne demeure inoubliable, les collages visuels de William Kentridge relevant de l’anecdote pléonastique. On retrouvera ce même spectacle l’année prochaine aux côtés d’Alcina, A Midsummer Night’s Dream, Iolanta, Le Monstre du labyrinthe de Jonathan Dove et le dyptique Svadba / Mariage d’Ana Sokolovic. Informations plus détaillées sur Il tenero momento.
Le Festival d’Aix vous dit merci
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 juillet 2014
Le Festival d’Aix vous dit merci
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]