Aux Etats-Unis, le désaccord entre Démocrates et Républicains au Congrès empêche de voter le budget, d’où une paralysie du gouvernement appelée shutdown. Une partie des agences fédérales ne pouvant plus remplir leur mission, les fonctionnaires jugés « non essentiels » se retrouvent en chômage technique. C’est à eux que Peter Gelb à décidé de tendre la main : sur présentation d’un justificatif, les agents de l’Etat affectés par le shutdown peuvent bénéficier d’invitation (deux places gratuites par personne) pour l’un des spectacles à l’affiche du Metropolitan entre le 19 et le 31 janvier : quatre représentations de Pelléas et Mélisande, trois d’Adriana Lecouvreur, deux de Carmen (la matinée du 26, diffusée dans les cinémas de la planète, est exclue de l’opération), deux de Iolanta/Le Château de Barbe-Bleue et une de Don Giovanni. Pour voir gratuitement Anna Netrebko dans le chef-d’œuvre de Cilea, beaucoup de mélomanes risquent de se rêver fonctionnaire victime du shutdown.
Le Met invite les victimes du shutdown
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 janvier 2019
Le Met invite les victimes du shutdown
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]