Forum Opéra

Le Palazzetto Bru Zane met à l’honneur les compositrices françaises du XIXe siècle

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 février 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Initié à l’Opéra d’Avignon l’année dernière, le cycle du Palazzetto Bru Zane autour des compositrices françaises du XIXe siècle se poursuivra jusqu’au mois de juin 2023.

Un festival se tiendra à Venise du 1er avril au 17 juin, mêlant musique de chambre et mélodies, avec Pierre Fouchenneret, Lise Berthaud, Yann Livionnois, Adam Laloum ; Jean Frédéric Neuburger ; Juliette Hurel et Hélène Couvert ; Cyrille Dubois et Tristan Raes ; Alexanadre Pascal, Lea Hennino, Héloïse Luzzati, Ccelia Oneto Bensaïd ; Sergej Galaktionov, Amadeo Cicchese, Linda Di Carlo ; Johannes Gray et Anastasiya Magamedova.

Le festival parisien du Palazzetto Bru Zane en juin 2023 leur consacrera 3 concerts : un concert autour des motets le 19 juin à l’Auditorium de Radio France, l’opéra Fausto de Louise Bertin le 20 juin et un concert symphonique le 23 juin, tous deux au Théâtre des Champs-Elysées.

Un coffret de 8 CD en mars 2023 et un livre sur Augusta Holmès chez Actes Sud en avril 2023 accompagneront ces différents événements. 

Plus d’information sur bru-zane.com

 

 

 

 

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]