Chaque année depuis la mort de Luciano Pavarotti en 2007, la ville de Corregio, dont le Teatro Comunale Bonifacio Asioli avait été rouvert par le ténor en 2002, récompense d’un « Pavarotti d’or » un chanteur lyrique émérite. Après Leo Nucci, José Carreras, Andrea Bocelli, Mirella Freni, Raina Kabaivanska, Saimir Pirgu, Daniela Dessì et Fabio Armiliato, c’est au tour de Désirée Rancatore de recevoir le prix. La cérémonie de remise du « Pavarotti d’or » aura lieu le 4 octobre prochain, à Corregio donc, lors d’une soirée de gala où Désirée Rancatore sera accompagnée de Leo Nucci et deux jeunes chanteurs que l’on nous présente comme prometteurs mais dont la réputation n’a pas encore franchi nos frontières : Jenish Ysmanov and Cinzia Chiarini.
Le Pavarotti d’or pour Désirée Rancatore
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 mai 2015
Le Pavarotti d’or pour Désirée Rancatore
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]