Le Palazzetto Bru Zane faisait paraître la semaine dernière sous son propre label un livre-disque du Pré aux clercs, opéra-comique en trois actes de Ferdinand Hérold qui fut en son temps un énorme succès. Créée à Paris le 15 décembre 1832, l’œuvre fut jouée plus de 1 500 fois avant de tomber dans l’oubli après la seconde guerre mondiale. Son retour Salle Favart en mars 2015, suivie d’une reprise au Wexford Festival Opera en octobre de la même année, fit figure d’événement et donna lieu au présent enregistrement.
En partenariat avec le Palazzetto Bru Zane, nous vous proposons de gagner un des trois exemplaires mis en jeu en répondant à la question suivante « Selon Laurent Bury dans son compte rendu, quel air du Pré aux clercs est le « sommet attendu de la partition » »
Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant dimanche 13 novembre, 18h, à mg@bru-zane.com en précisant dans l’objet du message « Concours Pré aux clercs » et en n’oubliant pas d’indiquer vos nom, prénom et adresse. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.
Un tirage au sort décidera du nom des heureux gagnants, annoncés sur le site la semaine prochaine.