Publiées ce mardi 10 janvier, les mémoires du Prince Harry affolent les médias autant qu’elles accablent la famille royale d’Angleterre. Il y aurait dans l’ouvrage un telle quantité de révélations fracassantes que les tabloïds ne savent laquelle choisir pour booster leurs ventes. Parmi les « bombes de vérité » promises, la plus inattendue concerne les escapades secrètes du jeune prince à Covent Garden. « C’est dans la musique de Pelléas et Mélisande – le plus raffiné des opéras – que j’ai pu trouver la paix, la compréhension et oserais-je dire – la joie – qui m’avaient échappé toute ma vie. », avoue le « Suppléant » – titre français de l’ouvrage (Spare en anglais). Comme on le comprend !
Le Prince Harry fait son coming out lyrique
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 janvier 2023
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
La deuxième version de la Passion selon Saint-Jean, qui en comptera quatre, était créée le 30 mars 1725 à Leipzig
- 30 Mar 2025
[themoneytizer id="121707-28"]