Forum Opéra

Le programme 2017 du Festival d’Aix est en ligne

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 janvier 2017
Le programme 2017 du Festival d’Aix est en ligne

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est un peu une non-information dans la mesure où les grandes lignes de l’édition 2017 du Festival d’Aix-en-Provence sont connues depuis l’année dernière. Cependant, le programme en ligne sur le site de l’institution lyrique depuis aujourd’hui permet de confirmer l’exactitude des informations communiquées le 1er juillet dernier ici-même. Surtout, elles permettent de découvrir dans le détail les distributions des opéras à l’affiche, avec leur lot de surprises : Michael Fabiano en Don José ; Elsa Dreisig en Micaëla ; Julie Fuchs en Zerlina ; Pavol Breslik en Don Ottavio ; Léa Desandre, l’une des trois révélations des Victoires de la Musique classique 2017, en Flerida dans Erismena de Cavalli ; Stéphane Degout en directeur de troupe et Yann Beuron en directeur de cabinet dans Pinocchio, un opéra de Philippe Boesmans en création mondiale, etc. Ouverture de la billeterie en ligne lundi prochain, 23 janvier, pour les abonnements, puis le lundi suivant, 30 janvier, pour les places à l’unité. Plus d’informations sur festival-aix.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]