Pour Drama Queens, son précédent récital au disque, Joyce DiDonato avait fait confiance à Vivienne Westwood et celle-ci lui avait concocté une extravagante robe écarlate. Pour Stella di Napoli, à paraître cet automne, retour à une austérité très années 1980 (et à une coiffure digne d’Hanna Schygulla dans les films de Fassbinder), avec une tenue noire qu’on distingue à peine du fond de la pochette ; seules quelques broderies de diamants permettent de deviner les formes de la Yankee diva. Nous laissons le soin aux fashion victims et autres aficionados des défilés le soin d’identifier le grand couturier auquel la belle Joyce a cette fois fait appel, car même après enquête approfondie, son site personnel n’a livré aucune information à ce sujet. Quant au contenu du disque, heureusement, il est depuis longtemps connu, nous l’annoncions déjà en février dernier (voir brève).
Le rouge puis le noir pour Joyce DiDonato
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 juillet 2014
Le rouge puis le noir pour Joyce DiDonato
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]