Installés dans le paysage digital depuis 2009, les Emoji (ou émoticônes en français) disposent désormais de leur journée : le 17 juillet. Cette année, le Royal Opera House a décidé de s’associer à l’événement. Chaque demi-heure, tout au long de la journée, le compte Twitter de l’institution – @RoyalOperaHouse – racontera à l’aide de ces pictogrammes colorés les histoires des opéras et ballets du répertoire. Facebook et Instagram ne devraient pas être en reste. But de l’opération : offrir des billets à ceux qui reconnaîtront l’œuvre ainsi racontée mais surtout, à travers cette nouvelle forme de rébus, élargir et rajeunir l’audience. On peut déjà s’entraîner avec l’exemple ci-contre : un brigadier, un cœur, un oiseau que l’on croyait surprendre… Facile, non ?
Le Royal Opera House embarqué dans l’Emoji Day
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 juillet 2017
Le Royal Opera House embarqué dans l’Emoji Day
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]