Ce devait être un des événements lyriques de ce mois de novembre, ne serait-ce que par la présence de Leo Nucci qui, à 76 ans, continue d’enflammer les théâtres lyriques. Las, le baryton est contraint de renoncer pour raisons de santé au rôle de Nabucco à Lyon les 5 et 7 novembre, à Paris au Théâtre des Champs-Elysées le 9 novembre et Vichy le 11 novembre. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. lI sera remplacé par Amartuvshin Enkhbat, dont on attend comme à chaque fois en de pareils cas la révélation. Ce soliste principal de l’Opéra d’État d’Oulan-Bator, âgé lui de seulement 32 ans, était déjà la doublure de Leo Nucci dans Rigoletto à Palerme. Restera sinon pour faire des étincelles Anna Pirozzi dont l’interprétation de Lady Macbeth à Parme le mois dernier laisse espérer une Abigaille de folie.
Leo Nucci renonce à Nabucco
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 novembre 2018
Leo Nucci renonce à Nabucco
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Gabriel Dupont ramené en pleine lumière (avec ses ombres)
CDSWAG

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
La deuxième version de la Passion selon Saint-Jean, qui en comptera quatre, était créée le 30 mars 1725 à Leipzig
- 30 Mar 2025
[themoneytizer id="121707-28"]