De petits malins ont réussi à mettre la main sur la future programmation du Met avant sa publication officielle. Parmi les nouveautés, on retient la première in loco de L’Ange de Feu de Prokofiev, un opéra qui a décidément le vent en poupe depuis quelques saisons, Renata étant incarnée par Svetlana Sozdateleva. Autre première au Met pour l’opéra Dead Man Walking de Jake Heggie, d’après le livre-document de Soeur Helen Prejean, dont a été tiré un film à succès, dans une nouvelle production signée Ivo van Hove, avec Joyce DiDonato dans le rôle principal. D’Ivo van Hove également, les New-Yorkais auront droit au Don Giovanni présenté à l’Opéra de Paris en juin dernier, aussi avec Etienne Dupuis dans le rôle-titre, Et Robert Lepage, dont le Met n’a pu reprendre La Damnation de Faust, se voit confier une nouvelle Flûte enchantée. Et comme on le savait déjà, l’Aida de Sonja Frisell sera finalement remisée pour offrir un nouvel écrin à Anna Netrebko et Anita Rachvelishvili, rivales bien connues pour le coeur d’un nouveau Radamès : Piotr Beczala, Ludovic Tézier étant Amonasro.
Les fuites du Met pour 2020-21
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 décembre 2019
Les fuites du Met pour 2020-21
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]