Alors que la Grande-Bretagne se voit contrainte d’annuler ses manifestations estivales (Grande Park, Buxton, on l’a dit, mais aussi Holland Park et Garsington), ou du moins de les amputer fortement (Glyndebourne réduit de moitié), alors que l’on tremble pour Bayreuth, rien ne semble pour le moment troubler le ciel serein qui surplombe les festivals français. Orange, qui ouvre le bal avant juillet pour certains concerts, a encore le temps de voir venir puisque les répétitions de Samson et Dalila ne commencent que fin juin. Pour Aix-en-Provence, une décision devrait être prise vers la fin du mois prochain. Certes, ces deux festivals se déroulent en plein air – au moins en partie, pour Aix – mais cela suffira-t-il à les sauver ? Il faudrait que la situation ait suffisamment évolué pour que l’interdiction de réunir plus de mille personnes soit levée…
Les grands festivals français sauvés par le plein air ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 mars 2020
Les grands festivals français sauvés par le plein air ?
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]