Forum Opéra

Les mille-et-une nuits (chaudes) de Pesaro

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 août 2016
Les mille-et-une nuits (chaudes) de Pesaro

Infos sur l’œuvre

Détails

Vingt ans de carrière pour Juan-Diego Flórez marqués par une soirée de gala (le 19 août), des ouvrages majeurs – La donna del lago, Il turco in Italia, Ciro in Babilonia – dirigés, mis en scène et interprétés par des artistes dont la renommée va pour beaucoup au-delà des frontières italiennes et rossiniennes  – Michele Mariotti, Michael Spyres, Pretty Yende, Olga Peretyatko, Paolo Bordogna, Erwin Schrott, Ewa Podleś, Damiano Michieletto… – le millésime 2016 du ROF (Rossini Opera Festival pour les non-initiés) sera chaud. En préambule aux festivités, une soirée orientale réunissait le 30 juillet dernier à Pesaro quelques-uns des protagonistes de cette 37e édition, soirée « off » dont certaines images ont néanmoins transpiré sur les réseaux sociaux, donnant un avant-goût de la bonne humeur qui devrait prévaloir cet été, Rossini oblige.  

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Olga Peretyatko et Michele Mariotti © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]