Alors que la plupart des chanteurs passent leur été au turbin d’un festival à l’autre, Vittorio Grigòlo a décidé de se la couler douce. C’est du moins l’impression que donnent les photos postées sur son compte Instagram, la dernière en date montrant le ténor au bord de la piscine de la Giax Tower, la nouvelle tour milanaise d’habitations de luxe écoresponsables à prix accessible. Excepté un concert annoncé le 18 juillet à Santa Monaco en Californie, l’été de Vittorio Grigòlo ne devrait pas être trop « show ». La rentrée s’annonce en revanche chargée avec dès le 19 août une série de représentations de La Bohème à La Scala, en alternance avec Ramon Vargas, suivie de L’Elisir d’amore, du 18 au 28 septembre à La Scala puis du 30 octobre au 9 novembre à Berlin. Plus d’informations sur www.vittoriogrigolo.com.
L’été de Vittorio Grigòlo ne sera pas « show »
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 juillet 2015
L’été de Vittorio Grigòlo ne sera pas « show »
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]