« L’explosion Piotr Beczala » titre el Periódico à propos d’un récital donné vendredi dernier, 2 février, à Barcelone. De fait, l’année 2018 a démarré sur les chapeaux de roue pour le ténor polonais avec auparavant, à Vienne en janvier, Don José dans Carmen ajouté avec succès à un répertoire déjà conséquent. En attendant de chanter Rodolfo aux côtés de Sonya Yoncheva dans Luisa Miller à New York au printemps prochain, Piotr Beczala a signé un contrat d’exclusivité avec Pentatone. Son premier album sous ce label ciblera des airs d’opéras de Puccini et de ses contemporains. « Je suis vraiment impatient de relever un nouveau défi et de collaborer avec Pentatone – une société au passé glorieux qui semble à présent prête pour un brillant avenir. Je suis impatient de travailler avec une équipe enthousiaste qui comprend les enjeux modernes, mais qui aime aussi les valeurs traditionnelles. Cette conjonction engendre la fabuleuse perspective de beaux enregistrements. Restez à l’écoute ! » se réjouit le chanteur sur sa toujours très active page Facebook. Une injonction qui ne sera possible à Paris qu’un soir dans la saison, le 8 juillet prochain à l’Opéra Garnier, le temps d’un récital accompagné au piano par Sarah Tysman dont le programme n’a pas encore été communiqué.
L’explosion Piotr Beczala
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 février 2018
L’explosion Piotr Beczala
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Gabriel Dupont ramené en pleine lumière (avec ses ombres)
CDSWAG

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
La deuxième version de la Passion selon Saint-Jean, qui en comptera quatre, était créée le 30 mars 1725 à Leipzig
- 30 Mar 2025
[themoneytizer id="121707-28"]