Après avoir été honorée à la Scala de Milan, Leyla Gencer sera fêtée ce mois-ci dans son pays natal. La Fondation stambouliote pour la culture et les arts (IKSV), dont elle fut la présidente jusqu’à son décès il y a dix ans, proposera la 9e édition du Concours de chant Leyla Gencer, dont les finales publiques auront lieu les 26 et 28 septembre à l’Opéra Süreyya et au Centre de congrès Lütfi Kirdar. Les différents prix seront décernés par le jury que préside Renato Bruson (plus d’informations sur le site du concours). Par ailleurs, une exposition intitulée « Leyla Gencer : Primadonna and Solitude », ouvrira mardi 11 septembre à la Borusan Music House (jusqu’au 10 octobre), et l’IKSV annonce la sortie, d’ici la fin de l’année, d’un documentaire commandé pour rendre hommage à « la Diva turque ».
Leyla Gencer fêtée en son pays
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 septembre 2018
Leyla Gencer fêtée en son pays
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]