« N’attendez plus : Montez à bord ! » : c’est ainsi que Marion Gautier, Présidente de l’Opéra de Lille et adjointe au Maire en charge de la culture, conclut sa présentation de la prochaine saison lilloise. Selon une formule éprouvée, la croisière partira des terres baroques – Coronis, une zarzuela de Sebastián Durón (1660-1716) confiée à Vincent Dumestre et The Indian Queen dirigé par Emmanuelle Haïm dans une mise en scène de Guy Cassiers – pour aboutir au XXIe siècle – Into the Little Hill de George Benjamin et Telegrams from the Nose, théâtre musical imaginé par l’artiste sud-africain William Kentridge en collaboration avec le compositeur français François Sarhan. Entre ces deux pôles, du grand répertoire – Les Pêcheurs de perles et Falstaff mis en scène par Denis Podalydès avec Tassis Christoyannis dans le rôle-titre –, la reprise de Zauberland et après cette saison une Flûte d’après Mozart, des Noces librement adaptées pour cinq solistes et chœur d’enfants par Arthur Lavandier. Plus d’informations sur opera-lille.fr.
Lille 2019-20, montez à bord !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 mai 2019
Lille 2019-20, montez à bord !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]