Forum Opéra

Lise Lindstrom, le salaire de la danse des sept voiles

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 août 2019
Lise Lindstrom, le salaire de la danse des sept voiles

Infos sur l’œuvre

Détails

Ce n’est pas un plateau d’argent apporté par le bourreau d’Hérode, mais c’est tout comme : sur son post Twiter, lorsqu’elle déballe le paquet que vient de lui livrer FedEx, Lise Lindstrom est aussi excitée que Salomé recevant enfin la tête de Jochanaan. Et que contient le carton ? Le trophée décerné à la soprano américaine pour son interprétation de Salomé à Sydney au cours de la saison dernière. Cette prestation lui a valu en juillet de se voir attribuer le Helpmann Award dans la catégorie « Meilleure interprète féminine de l’année dans un opéra », prix qu’elle avait déjà remportée en 2016 pour sa Brünnhilde dans la Tétralogie présentée à Melbourne par Opera Australia. Alors que vient de paraître chez SWR Classic un enregistrement du troisième acte de Siegfried où elle a pour partenaire Stefan Vinke, Lise Lindstrom s’apprête à interpréter une série de Turandot à Barcelone puis en Australie, avant de retrouver Salomé à Vienne et à Houston.

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Lise Lindstrom dans Salomé © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]