Hier soir, avant le début du gala lyrique où se pressaient, malgré la contrainte du pass sanitaire, membres de l’Arop, grand mécènes institutionnels et leur invités, Alexander Neef est venu sur scène faire quelques annonces. Il a commencé par remercier les mécènes pour leur soutien auprès de l’instution pendant toute crise du coronavirus. Puis il a précisé qu’une partie de cette recette du mécénat permettra de proposer des places à « tarif très réduit » pour les personnels soignants. Ainsi, 5000 places leur seront réservées au cours de la saison et notamment le 23 avril 2022 où l’on donnera La Bayadère.
L’opéra de Paris, les mécènes et les soignants
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 juin 2021
L’opéra de Paris, les mécènes et les soignants
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Gabriel Dupont ramené en pleine lumière (avec ses ombres)
CDSWAG

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
À l’issue de la représentation de Don Carlos de Verdi à l’Opéra Bastille ce vendredi 4 avril 2025, la soprano Marina Rebeka s’est vu remettre la récompense « Une vie sur scène » décernée par l’équipe de Forumopera.com
- 5 Avr 2025
[themoneytizer id="121707-28"]