On annonce la création d’une nouvelle salle à l’Opéra national de Paris, présentée comme l’aboutissement du projet Bastille et censée rééquilibrer le modèle économique de l’institution. Coût de l’opération : 60 millions d’euros, sans préjuger des coûts de fonctionnement. Et nous qui pensions que l’Opéra avait besoin d’argent… Pour ne pas être taxés de parti-pris, on se gardera de tout autre commentaire. Quel que soit son avis, rester positif. Si cela peut nous débarrasser de l’inutile 3e scène, c’est déjà une bonne nouvelle.
L’Opéra de Paris s’équipe d’une troisième salle
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 février 2019
L’Opéra de Paris s’équipe d’une troisième salle
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Gabriel Dupont ramené en pleine lumière (avec ses ombres)
CDSWAG

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]