Forum Opéra

Luca Salsi sur les traces de Verdi

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 novembre 2016
Luca Salsi sur les traces de Verdi

Infos sur l’œuvre

Détails

A l’exception du rôle de Gérard dans Andrea Chénier à Munich en mars prochain, la saison 2016-2017 de Luca Salsi est entièrement verdienne. Après Macbeth à Barcelone (en alternance avec Ludovic Tézier), le baryton italien s’apprête à chanter Rigoletto à Rome dans quelques jours. Suivront une nouvelle fois Macbeth et Rigoletto, le premier à Palerme, le second à Amsterdam, ainsi que Renato dans Un Ballo in maschera à Munich en juin (sans parler d’Amonasro en août dans l’Aida très attendue de Salzbourg dirigée par Riccardo Muti aux côtés d’Anna Netrebko). En attendant, Luca Salsi s’emploie à visiter les lieux chers à Verdi dont la splendide (sic) Villa Sant’Agata où le compositeur vécut pendant un demi-siècle, de 1851 jusqu’à sa mort en 1901.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Luca Salsi © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]