Ce sera le prochain Marcello que l’Opéra Bastille enverra sur la lune, en juin 2020. C’est aussi le dernier Billy Budd que Paris ait connu, en 2010. La carrière de Lucas Meachem se déroule surtout sur le continent nord-américain, mais on peut de temps à autre l’applaudir en Europe. En France, il a notamment été Wolfram à Toulouse, Onéguine à Montpellier, et c’est d’ailleurs en l’entendant chanter du karaoké dans un bar parisien que Susan Graham a aidé sa carrière à démarrer en le faisant engager pour Iphigénie en Tauride à Chicago. Son agenda vient de se charger un peu plus, puisqu’il chantera en mars prochain son premier Posa, ayant été appelé à remplacer Mariusz Kwiecień dans Don Carlo à Dallas, entre un Eletski à Chicago et un Figaro à Dallas également. Ce remplacement d’un prestigieux confrère et son retour à l’Opéra de Paris après dix ans absence laisseraient-ils entendre que le baryton est désormais un talent à suivre ?
Lucas Meachem bientôt satellisé
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 décembre 2019
Lucas Meachem bientôt satellisé
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]