Forum Opéra

Ludovic Tézier contraint d’annuler ses engagements à Vienne

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 avril 2025
Le baryton français doit renoncer à deux apparitions prévues à Vienne ce printemps en raison de sérieux problèmes de santé.

Infos sur l’œuvre

Détails

Il sera remplacé par Jordan Shanahan en Amfortas dans Parsifal (les 17, 20 et 23 avril 2025) et par Martin Gantner en Wolfram dans la nouvelle production de Tannhäuser à partir du 22 mai.

Dans un message adressé au public viennois, Ludovic Tézier exprime sa tristesse de devoir se retirer de « deux de [ses] rôles préférés », tout en soulignant qu’il se consacre désormais entièrement à sa convalescence : « Soyez assurés que je travaille à retrouver la santé avec la même détermination que j’ai toujours mise sur scène. ». Il conclut en adressant ses vœux chaleureux à ses collègues et au public, évoquant avec affection cette « machine à rêves » qu’est la Staatsoper.

Ludovic Tézier avait déjà dû renoncer au rôle-titre de Simon Boccanegra à Berlin il y a deux semaines.

Impatients de le retrouver sur scène, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
[themoneytizer id="121707-28"]