Les musiciens des Wiener Staatsoper viennent d’annoncer leur nouvelle saison, avec notamment les débuts de Marc Leroy-Calatayud au pupitre de cette grande maison. Le jeune chef franco-suisse y dirigera en effet Roméo et Juliette de Gounod en mai 2025, avec Aida Garifullina et Benjamin Bernheim, dont il avait déjà accompagné la prise de rôle en Roméo à Genève la saison dernière. Ce titre vient s’ajouter à une saison déjà très francophone, puisque Marc Leroy-Calatayud, habitué du genre, dirigera également Werther avec Pene Pati et Adèle Charvet à Genève et Strasbourg, ainsi que Fortunio de Messager à l’Opéra de Lausanne. À quand des débuts à l’Opéra de Paris?
Marc Leroy-Calatayud, débuts à la Wiener Staatsoper
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 mai 2024
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]