Forum Opéra

Marina Rebeka, Norma jusqu’au malaise

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 juillet 2022
Marina Rebeka, Norma jusqu’au malaise

Infos sur l’œuvre

Détails

Ce n’est pas un hasard si Norma est considéré comme « le rôle des rôles ». La partition, périlleuse vocalement, intense émotionnellement, exige de son interprète une présence quasi ininterrompue sur scène. La chanter équivaut à courir un marathon le dos chargé d’un sac de dix kilos. La jouer double la difficulté. Marina Rebeka, grande titulaire du rôle aujourd’hui et donc rompue à ses exigences, n’en a pas moins fait la douloureuse expérience à Barcelone hier soir. A l’issue d’une représentation mémorable, la soprano à bout de force s’est évanouie en coulisses. C’est chancelante et soutenue par ses partenaires qu’elle est venu saluer le public, recevant une formidable ovation dont témoigne une vidéo publiée dans la foulée sur Twitter. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Marina Rebeka dans Norma à Barcelone Ⓒ David Ruano

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]