Forum Opéra

Marina Rebeka, son manège à elle en 2024-25

Partager sur :
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print
Brève
12 juillet 2024
C’est avec la chanson d’Edith Piaf Mon manège à moi que Marina Rebeka partage sur les réseaux sociaux sa saison 2024-25.

Infos sur l’œuvre

Détails

Les amateurs de belcanto romantique, même tardif, guetteront son interprétation de Lida dans La battaglia di Legnano au Festival Verdi de Parme cet automne. Verdi encore sera au programme avec Simon Boccanegra en octobre, et Don Carlos à la Bastille du 29 mars au 25 avril 2025.

Madame Butterly, à Vienne en novembre et à Zurich en fin d’année, ainsi que Norma à Milan en juin feront exception à la règle verdienne. Un récital à Toulouse le 1er décembre, un gala lyrique à Barcelone en juin et une série de concerts avec le London Symphony Orchestra dirigé par Gustavo Dudamel, complètent l’agenda.

Enfin, longtemps attendu, l’enregistrement de Norma dirigé par John Fiore, avec l’Orquesta y Coro del Teatro Real sera commercialisé en octobre. Marina Rebeka dans le rôle-titre est entourée de Karine Deshayes (Adalgisa), Luciano Ganci (Pollione) et Marko Mimica (Orovesa).

En attendant, la soprano lettone a été appelée à Naples pour remplacer Lisette Oropesa, souffrante, le dimanche 14 juillet dans La Traviata mise en scène par Lorenzo Amato et dirigée par Giacomo Sagripanti.

Plus d’informations sur son site officiel.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

C’est à l’issue d’une représentation de The Merry Widow à Glyndebourne que le baryton britannique, âgé de soixante-dix-neuf ans, a annoncé son retrait des scènes.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]