Les amateurs de belcanto romantique, même tardif, guetteront son interprétation de Lida dans La battaglia di Legnano au Festival Verdi de Parme cet automne. Verdi encore sera au programme avec Simon Boccanegra en octobre, et Don Carlos à la Bastille du 29 mars au 25 avril 2025.
Madame Butterly, à Vienne en novembre et à Zurich en fin d’année, ainsi que Norma à Milan en juin feront exception à la règle verdienne. Un récital à Toulouse le 1er décembre, un gala lyrique à Barcelone en juin et une série de concerts avec le London Symphony Orchestra dirigé par Gustavo Dudamel, complètent l’agenda.
Enfin, longtemps attendu, l’enregistrement de Norma dirigé par John Fiore, avec l’Orquesta y Coro del Teatro Real sera commercialisé en octobre. Marina Rebeka dans le rôle-titre est entourée de Karine Deshayes (Adalgisa), Luciano Ganci (Pollione) et Marko Mimica (Orovesa).
En attendant, la soprano lettone a été appelée à Naples pour remplacer Lisette Oropesa, souffrante, le dimanche 14 juillet dans La Traviata mise en scène par Lorenzo Amato et dirigée par Giacomo Sagripanti.
Plus d’informations sur son site officiel.