Ce 25 novembre, un an quasiment jour pour jour après son précédent récital, avec pour ainsi dire les mêmes Schlager (standards) de l’époque de Weimar, Max Raabe, accompagné de son Palast Orchester, chantait au Festspielhaus de Baden-Baden où il a fait, comme d’habitude, salle comble. Dans une ambiance de cabaret très sophistiquée, les compositions de Max Raabe se fondent idéalement avec les tubes des années 30. Et la voix androgyne fait merveille, totalement sous contrôle, à tel point qu’on aurait pu réitérer mot pour mot le compte rendu de 2015. Un plaisir total pour les aficionados qui ont pu réentendre cette Nuit à Berlin (Eine Nacht in Berlin), avant le nouveau spectacle à venir début 2017 dont le programme était soumis à vote sur le site de l’artiste. Ce spectacle fera l’objet d’une tournée prévue également aux États-Unis. On connaît déjà la date pour le Festspielhaus de Baden-Baden : le 25 novembre… 2017.
Max Raabe à Baden Baden : bis repetita
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 novembre 2016
Max Raabe à Baden Baden : bis repetita
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]