Chants de l’Aube et du Soir, le dernier album de Melody Louledjian en mars 2021, vagabondait entre variété et musique classique sur des chemins balisés par des mélodies de Cyril Achard. La soprano française poursuit sa promenade mélodique avec deux albums à paraître dans les prochaines semaines. Sous le label Alpha, le premier la réunit à l’Orchestre Philharmonique, la Maîtrise et le Chœur de Radio France dirigés par Mikko Franck dans un programme consacré à Debussy. Melody Louledjian interprète La Damoiselle Elue aux côtés d’Emanuela Pascu. Le second, chez Klarthe Records, raconte son coup de foudre amical et musical avec le pianiste Giulio Zappa, sous forme de quinze mélodies de Rossini, choisies pour illustrer la rencontre de leur deux cultures. Les deux artistes offriront un avant-goût de ce programme au Bal Blomet, le mardi 15 mars à 20h (plus d’informations).
Melody Louledjian, deux albums sinon rien
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mars 2022
Melody Louledjian, deux albums sinon rien
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]