Forum Opéra

Nadine Sierra et Leo Nucci osent bisser à la Scala

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 janvier 2016
Nadine Sierra et Leo Nucci osent bisser à la Scala

Infos sur l’œuvre

Détails

Même si elle n’est pas encore tout à fait la « star de demain » que certains espèrent, la soprano américaine Nadine Sierra peut se vanter d’avoir réussi ce que bien peu ont obtenu : mercredi 13 janvier, lors de la première d’une série de représentations de Rigoletto à la Scala de Milan, elle a bissé son duo de la fin du deuxième acte avec Leo Nucci, à la demande d’un public en délire. Rappelons que depuis Toscanini, il est interdit de bisser dans Verdi à Milan. La dernière infraction à cette règle remontait à 1988, quand Riccardo Muti avait autorisé le chœur à rechanter le « Va, pensiero » de Nabucco. Après avoir repris le « Si, vendetta » devant le rideau, Nadine Sierra et Leo Nucci ont aimablement autorisé Vittorio Grigolo à les rejoindre pour profiter des saluts.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nadine Sierra et Leo Nucci dans Rigoletto © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]