A partir de lundi prochain, la tranche 16h-17h sur France Inter sera animée par Natalie Dessay. Après avoir fait ses premiers pas de chroniqueuse sur France Musique en 2012-13, voici que la soprano (ou faut-il désormais dire l’actrice ?) interviendra quotidiennement sur une autre chaîne nationale, succédant à Frédéric Lodéon, appelé sur France Musique. Elle ne sera cependant pas seule à la barre, puisque le pianiste Philippe Cassard se chargera de la programmation musicale. La radio ne sera pourtant pas sa seule activité puisque, outre sa participation aux Parapluies de Cherbourg au Châtelet, Natalie Dessay livrera d’ici la fin de l’année un disque de mélodies françaises (Poulenc, Duparc, Fauré), et que ses concerts se poursuivent, avec mélodies et lieder, et plus tard des duos franco-russes avec la mezzo Stella Grigorian.
Natalie Dessay au quotidien sur France Inter
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 août 2014
Natalie Dessay au quotidien sur France Inter
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]